L’île de Ryordant. Tous les 20 ans, une jeune femme doit être sacrifiée au « monstre de la mer » pour que la prospérité règne. Shantalia, âgée de 18 ans, est le prochain sacrifice.
Les femmes, envoyées par le Grand Parlant, me vêtissent d’une robe incrustée de pierreries. J’entends, au loin, les pleurs de joie de mes parents. Devrais-je être heureuse? Je vais assurer la prospérité de notre île, mais à quel prix? Ensuite, elles me font monter dans une barque décorative, utilisée par toutes les sacrifiées qui sont passées avant moi, et des hommes musclés me transportent jusqu’à la plage. Une ribambelle de gens me regarde passer. Certains chantent mes louanges, d’autres honorent le monstre de la mer. Cette créature n’a jamais eu de nom défini. Tout ce que je sais, c’est qu’elle prend des sacrifices tous les vingt ans.
Dès que j’arrive à la plage, une femme, portant une robe bleue, me fait descendre de la barque et elle m’amène devant le Grand Parlant. L’homme qui aurait, supposément, le pouvoir de parler au monstre. Il me récite ce qu’il a récité à de nombreuses jeunes femmes avant moi. Que j’ai été choisie par le monstre de la mer. Que je devais le rejoindre dans les profondeurs de l’océan pour que notre île prospère. Au moins, je sais une chose sur ce monstre, il n’a pas de préférence. Mince ou grassette. Peau blanche, rosée, cuivrée, brune ou noire. Peu importe. Il les prend toutes. Ensuite, le Grand Parlant m’ordonne de me rendre à la mer, et la femme commence le chant du Sacrifice.
C’est l’heure. Je dois aller dans l’eau et me noyer, mais je ne veux pas mourir. Alors que je commence à marcher vers la mer, et que l’eau arrive à mes genoux, je pense à un plan d’évasion. C’est de la folie, mais je peux nager. Je n’ai qu’à trouver une terre donc je commence à nager. J’entends à peine le Grand Parlant pousser un juron. Je nage, je m’éloigne de l’île puis quelque chose m’attrape par la cheville et m’entraîne sous l’eau. Mes yeux se ferment. Je n’arrive plus à respirer. Si je dois mourir ici, autant garder les yeux ouverts. Je veux le voir, ce « monstre de la mer ».
J’ouvre les yeux, mais je vois flou. Malgré tout, j’aperçois une créature noire et difforme. Elle a plein de tentacules. Soudain, l’un d’entre eux dépose ce qui semble être une protection magique autour de ma tête et j’arrive à respirer. Ma vision s’éclaircit et je crie d’effroi. Je vois les autres sacrifices. Elles sont enfermées dans des sortes de cercueil de verre et les tentacules de la créature vont parfois les toucher. C’est horrible! Toutes les femmes semblent endormies.
<Bonjour, ma jolie.> dit une voix douce, mais aussi grave. <Je suis Corali'hulu, celui que toi et les habitants de cette île appelez le « monstre de la mer ».>
Je remarque alors, sur le grand corps de la créature, de petits yeux jaunes. Ils me regardent fixement. Je hurle dans ma tête.
<LAISSE-MOI PARTIR TOUT DE SUITE!>
Je me m’attendais pas à ce qu’il me répondre.
<Ne sois pas méchante avec moi. Tu ne voudrais pas que je te fasse du mal avant de te mettre dans ton cercueil, n’est-ce pas?>
Je sursaute de surprise et de peur. Il est possible de communiquer mentalement avec Corali'hulu. Le monstre continue de parler.
<Détends-toi. Bientôt, tu feras de très beaux rêves.>
<Que veux-tu dire?>
Le monstre m’explique que les cercueils gèlent les sacrifices dans le temps tout en leur donnant des rêves merveilleux.
<Tous les sacrifices calme ma solitude éternelle.>
<Mais je…!>
Je ne veux pas être la prisonnière de ce monstre tentaculaire pour l’éternité. Voulant trouver une solution, je demande au monstre ce qu’il veut dire par « ma solitude éternelle ».
<Eh bien, je vis seul, car je suis le seul de mon espèce. Les dieux en ont décidé ainsi. Mon plus grand rêve serait d’avoir une progéniture, mais, j’ai beau essayer avec toutes ces sacrifiées pendant leurs sommeils, cela ne marche pas. >
Je ne m’attendais pas à cela. Je trouve scandaleux qu’il essaie de faire un enfant alors que les femmes sont inconscientes. Je pose au monstre une autre question.
<Et que penses-tu des gens de Ryordant?>
<Ce sont des imbéciles! Parce qu’il y a eu des malheurs dans leurs vies, ils pensent que je contrôle *leur prospérité*? Je n’ai aucun pouvoir sur eux, mais je ne me plains pas. Toutes ces belles femmes sont à moi. À moi seul.>
Avec horreur, je vois un tentacule créer mon cercueil avec une sorte de magie. D’autres tentacules ligotent mon corps et m’approchent du cercueil.
<C’est l’heure, ma chère.> dit Corali’hulu.
Alors je tente le tout pour le tout.
<ATTENDS! Ne fais pas ça! J’ai un plan, tu vas adorer. Je pourrais t’aider à te libérer de cette solitude. Nous n’avons qu’à envahir l’île et tu pourras avoir toutes les femmes que tu veux. Tu ne serais plus *jamais seul* et, qui sait?, peut-être pourras-tu avoir un enfant avec l’une d’entre elles?>
Corali’hulu m’écoute attentivement. Il trouve que mon plan à du sens, mais il ne peut pas vivre hors de l’eau. En plus, il préférait avoir un enfant d’une femme qui l’aime et non par obligation. Je trouve ses paroles ironiques, après ce qu’il a fait aux autres femmes.
<Dans ce cas, je veux bien être ta femme.>
Corali’hulu ne s’attend pas à ce que je lui dise cela.
<Quoi? Voudrais-tu vraiment être… mon épouse?>
Je lui dis mentalement que « oui » et, qu’ensemble, nous pourrons conquérir l’île. Corali’hulu est heureux.
<Je serais honoré d’être ton mari, mais ça ne règle pas le problème.>
Je lui dis mentalement qu’il doit bien y avoir un moyen pour qu’il puisse vivre à la surface. Corali’hulu réfléchit pendant longtemps, puis il me dit qu’il a une solution.
<Toi et moi, nous devons ne faire qu’un. C’est un rituel bien simple, mais tu ne DOIS PAS résister, compris?>
<Compris.>
Corali'hulu me libère de ses tentacules. Mes yeux s’écarquillent alors que je vois le monstre de la mer tuer toutes les autres femmes prisonnières en brisant leurs cercueils et en dévorant leurs corps avec sa grande mâchoire remplie de dents. Ensuite, il m’attache à nouveau avec ses tentacules et il m’explique doucement que nous devons faire l’amour pour unir nos âmes. Je hoche la tête. Corali'hulu me caresse de partout, en douceur, avant de me pénétrer. Je gémis de plaisir.
<Ahhhh ~ ♫.> Dit Corali’hulu en extase. <Reçois mon liquide, ma mie… oh, mais je ne connais pas ton nom.>
<C’est… ahhh ♫… Shantalia.>
<Ah… *Ma* belle Shantalia!>
Son sperme se déverse en moi puis tout devient flou. J’aperçois le corps de la créature se décomposer en accéléré, ses tentacules me libèrent, puis plus rien.
Plus tard, sur l’île de Ryordant.
Le Grand Parlant est couché au sol, nu. Son dos a été fouetté et du sang coule abondamment du peu de chair qui lui reste. Ses ongles de mains et de pieds ont aussi été arrachés.
« Pardonnez-moi, ô grand Corali'hulu! » Dis l’homme rapidement. « Je ne voulais pas— »
« TAIS-TOI! Croyais-tu avoir le droit *de toucher* à MA déesse? »
Corali’hulu est celui qui parle, mais sa voix sort de ma bouche. Après tout, ne nous faisons qu’un maintenant, et c’est lui qui a le contrôle de mon corps en ce moment. Le Grand Parlant tente de se défendre.
« Je voulais seulement lui offrir— »
Mais Corali’hulu se moque de ses excuses.
« Je sais TRÈS bien ce que tu voulais lui offrir! *Tes graines infectes*! C’EST UNE HONTE! »
L’homme, à court d’idées, bredouille des excuses. Corali’hulu lui fait rappeler que je suis à lui. Il est le seul qu’il a le droit de me toucher. Enfin, Corali’hulu et les hommes que je veux bien avoir dans mon lit. L’ancien monstre de la mer est tout sauf possessif. Je peux coucher avec qui je veux tant que mon cœur, mon amour reste à lui.
« Et sache, Grand Parlant, que son enfant sera de moi, *DE MOI*! Il suffit que nous trouvions un moyen de créer mon sperme, de le rendre fertile et... bref, HORS DE NOS VUES! »
L’homme, tout en hurlant grâce, est jeté hors de la pièce par des gardes armés jusqu’aux dents. Ceux-ci le regardent d’une drôle de façon. Alors que le Grand Parlant s’apprête à leur demander pourquoi ils le regardent comme ça, une voix de femme, autoritaire et puissante, se met à crier un ordre. C’est *ma* voix. J’ai le contrôle de mon corps maintenant.
« TUEZ-LE! »
J’entends un faible cri puis le silence règne. Corali'hulu prend à nouveau le dessus sur mon corps.
« Une bonne chose de faite. » Dit-il à voix haute. « Maintenant... »
Il utilise mes mains pour ôter mes vêtements et il admire mon jardin secret. Il me dit qu’il va lui donner de l’amour et ses doigts le caressent avant de le pénétrer. Je gémis. Il me caresse de l’intérieur et nous gémissons ensemble. Il utilise mon autre main pour masser ma poitrine. Mon tunnel est sous son contrôle et il fait trembler mon corps de plaisir.
« Ouiii ~ ♥ Ma belle, ma divine Shantalia! »
Il me fait gémir de plus en plus fort. Je suis toute à lui, et il est tout à moi. L'île de Ryordant est sous notre contrôle et je me demande si nous pouvons aller plus loin?
« Désires-tu le monde, ma mie? » Me demande Corali’hulu. « C’est beaucoup me demander. »
Je ne pense pas à dominer le monde. Pas encore en tout cas. Je suis bien heureuse ici, sur l’île, et puis comment pouvons-nous conquérir le monde, Corali’hulu et moi? Il a bien des pouvoirs magiques, mais bon.